Voilà. 31 décembre 2015. Ca c'est fait.

C'est fait parce que j'ai pas vu passer l'année. Elle est passée vite, avec un petit bout de chou qui est venu seconder son grand frère. Ca tient occupé, croyez moi. A part ces petits êtres merveilleux, c'est plutôt le train train, professionnellement inintéressant et ennuyeux, de récupérer les ennuis suite à de mauvais choix technologiques imposés par des gens qui.. ne savent pas. L'un dans l'autre, c'est une bonne motivation à vouloir bouger, voir ailleurs, aller de l'avant. Parce que les choses bougent, et vite... Et que sur le plan technologique, c'est terriblement intéressant vu de ma fenêtre.

J'essaierais de m'étendre un peu plus sur ce sujet une autre fois. Pour le moment, je vais juste m'en tenir à relayer une information qui m'a un peu scotché: Wordpress fait tourner 25% des sites sur internet. Pas 25% des sites qui utilisent un CMS, non, 25% des sites. Et la part des sites n'utilisant pas de CMS diminue en corrélation avec l'augmentation de ses parts de marché. Impressionnant.

Ceci étant dit, je vais vous souhaiter un bon réveillon de fin d'année, et on se retrouve en 2016, avec les habituels voeux où je remercierais le bon sens qu'aucun crétin n'aie déclenché de feu nucléaire une année de plus. Comme d'hab quoi.