Dans l'un de mes nombreux messages de l'an dernier (ahahah, ironie quand tu nous tiens) j'avais abordé le sujet de la partie de Pathfinder de Noël. Noël étant passé, la partie a été jouée, pas de souci. Légèrement pris par le temps (c'est long de faire 7 fiches perso quand même !) j'ai omis de mettre en ligne les backgrounds de ces personnages qui pourtant méritent !

Vous vous souviendrez que j'avais fait 7 fiches, 6 seulement devant être jouées... et donc le gagnant, celui qui est resté sur le carreau, est...

L'alchimiste !

Certes desservi par le fait que pour une partie en one-shot, il faut assimiler une tonne et demie d'informations pour pouvoir le jouer... Voici tout de même un aperçu de ce personnage:

Maitre Alchimiste Daemund
Le maitre Alchimiste Daemund est un humain d’âge mûr, qui a dédié sa vie aux expériences alchimiques et à la quête du savoir. Une partie de ses activités le tient occupé dans son laboratoire, mais il part aussi souvent à la recherche de matériaux alchimiques rares ou de vieux ouvrages des temps anciens. On le considère comme aussi instable, imprévisible et dangereux que les potions qu’il concocte. Au cours de ses expériences, il a dans sa jeunesse fait exploser la guilde des alchimistes. Un malencontreux accident qui le laissera brûlé à vie. C'est un être taciturne qui ne parle pas plus que nécessaire, mais si on le pousse à parler de ses recherches, il peut se laisser emporter et noyer son auditoire sous un déluge de termes techniques.